Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte ou fusion entre nos 2 alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




pacte ou fusion entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: pacte ou fusion entre nos 2 alliance   pacte ou fusion entre nos 2 alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

salut a vous je suis pyrodragons ancien recruteur de l'alliance copac et aujourd'hui fondateur de l'alliance W.O.W classer 120 eme dans l'alliance copac se que je preferai s'étai son fondateur Commandant Nai AO se fondateur et un grand fondateur toujour pres a aider ses membres il ma aider a maintes reprise que se soit amicalement ou financierement lol enfin si j'ai quiter l'alliance copac s'est que je voulais voler de mes propres ailes et avoir ma propre alliance et aujourd'hui s'est chose faite mon alliance et classer 120 eme alor j'aimerai fair un pacte total entre nos 2 alliance mais je voudrai égualement rejouer au coter de Commandant Nai AO alor je vous propose une fusion entre nos 2 alliance je sais que vous êtes pacifique mais mon alliance non ou peut-etre un peu s'est a dir que nous ne provoquon jamais la guerre mais quand on nous ataques tous les moyen sont bon pour se defendre surtous l'ataque lol si on fusione j'ai une idée pour le probleme pacifique on aura pour interdiction de provoquer la guerre a d'autres alliance mais si on nous provoque la guerre alor la on aura le droit de contrataquer ok j'esper que sa vous convient pour la fusion; et si non on peut toujour fair un pacte total bien que je preferais une fusion lol j'atend vos idée ou recomandation !




cordialement pyrodragons king
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Naï
Scientifique
Scientifique
Commandant Naï


Nombre de messages : 131
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2006

pacte ou fusion entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion entre nos 2 alliance   pacte ou fusion entre nos 2 alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Ô mon grand PyroDragon, ton ascenssion fût rapide et nous a prouvé comme tu es motivé ! Content Tu es également un grand joueur ! Et je te remerci pour tout les compliments Wink

Concernant l'alliance, et la fusion, il faudrait que je demande cela à tous mes membres, tu sais bien. J'essairais de te donner une réponse avant la rentrée des classes Wink

Je t'embrasse bien fort mon chèr.



Le Commandant Naï, V !
Revenir en haut Aller en bas
http://PoetikRomantik.skyblog.com
 
pacte ou fusion entre nos 2 alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement de pacte
» fusion ZOE 47eme
» Fusion avec l'alliance Pacifica [PCFC] !
» Proposition de pacte avec l'alliance BattleStar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Accueil :: Demandes et Signatures de Pactes / Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser