Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ligue Republicaine Intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
cooki
Invité




Ligue Republicaine Intergalactique Empty
MessageSujet: Ligue Republicaine Intergalactique   Ligue Republicaine Intergalactique Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

Salut
je suis tartopoulet, émissaire de l'alliance LRI (ligue républicaine intergalactique).
je suis ici pour vous proposer un pacte total
nous sommes la nouvelle solaria: les fondateurs sont les même.

voila
cordialement tartopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Paixia
Scientifique Alchimiste



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue Republicaine Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Ligue Republicaine Intergalactique   Ligue Republicaine Intergalactique Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:03

Salut à toi Tartopoulet, et émissaire de l'alliance LRI

Nous avons depuis ces derniers temps plus la fougue de jadis et l'alliance a perdu beaucoup de membre car plus motivés pour continuer à jouer.

Nous ne comptons plus qu'une poignet de membres mais nos valeurs restent les même et notre volonté de prôner la paix reste intact

Je suis donc en tant que nouveau dirigeant de l'alliance favorable à ce Pacte total. je ferai un petit tout dès que possible sur votre forum.

En attendant des nouvelles je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation.

Cordialement le Commandant Naï (ex Paixia)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Republicaine Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Accueil :: Demandes et Signatures de Pactes / Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser