Alliance : Coopération Pacifica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance : Coopération Pacifica

Tout sur La Coopération Pacifica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yo619




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/06/2008

David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac Empty
MessageSujet: David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac   David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

Salut moi c david ben jaime les sport et la technologie, jai decider de joindre laliance parceque jetais dans une aliance avec un des amis de mon ami et parceque je lui est donner son argent en retard pour des resoucre, il me menace cest donc pour cela ke si on suni on pourra vaincre les tyran de lunivers 37 et apres de tout les univers, nous devons recruter le plus de membre possible et les sensibiliser a notre message de paix pour qu'enfin regne la prosperiter dans nos unviers donc cest sur cette note ke je vous laisse mon msn est: badboycool619@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Paixia
Scientifique Alchimiste



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 14/12/2006

David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac Empty
MessageSujet: Re: David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac   David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

Salut David,

Soit le bienvenu parmi nous surtout d'une contrée aussi lointaine, bonjour à nos cousins Québecquois(e) ainsi qu'au Canada .

Comme tu le dis si bien nous sommes les ambassadeurs de la Paix et notre alliance à pour mission d'œuvrer dans cette direction.

Le forum pour nous n'est pas une priorité absolu, il nous permet de nous tenir au courant et d'échanger avec les différentes alliance avec qui nous avons établis des pactes.

En attendant j'espère que tu prendras du plaisir au jeu et que tu te sentiras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Pellerin(yo619 dan ogame)-aliance copac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Coopération Pacifica :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser